Accueil du site > Saison 2020-21 > Une Histoire de la musique

Vendredi 11 décembre 2020 à 20 h 30

Zoro Zora
Humour musical

Une partition historico-musicale irrésistible et déjantée Zoro Zora, trio de musiciens classiques et totalement atypiques, revisite la folle histoire de la musique.
Les saynètes et les personnages nous propulsent avec brio de l’époque paléolithique à nos jours.
En caméléons magnifiques, ils nous font croiser des chasseurs-cueilleurs étonnés de leurs découvertes sonores, des Italiens d’opera buffa, un Vivaldi littéralement électrisé, un Jean-Sébastien Bach aux accents de Karl Lagerfeld et des clubbers déchaînés !
Hélène, Charly et Sylvain nous entraînent dans ce fabuleux voyage musical avec leurs voix et une vingtaine d’instruments d’époque dont ils jouent en live.
Un spectacle intelligent et malin. Une énergie communicative.
Tout ce que vous allez voir et entendre s’inspire d’une histoire vraie : celle de l’humanité !

• Instruments à cordes pincées et chant C. Astié • Instruments à cordes frottées et chant S. Rabourdin • Instruments à vent et chant H. Duret • Mise en scène Direction Artistique R. Navarro • Régie son vidéo tournée P. Guigue • Régie lumière B. Emorine

Une Histoire de la musique

Vendredi 11 décembre
Théâtre Melchior -