Transport vers le centre de loisirs MEJC Millery le mercredi

Contenu de la page : Transport vers le centre de loisirs MEJC Millery le mercredi

Un service de transport en autocar est organisé par la Mairie de Charly pour les enfants inscrits au centre de loisirs de la MEJC de Millery les mercredis à partir de 12 h (restaurant + accueil).

Il fonctionnera de la manière suivante :

• 11 h 20 : ramassage des enfants à l’école maternelle Les Écureuils (sur le parking de l’espace Maurice Dubernard)
  • 11 h 40 : ramassage des enfants à l’école élémentaire Les Tilleuls (sur le parking Jean-Baptiste Frenet)
  • 11 h 50 : arrivée à la MEJC de Millery (sur le parking de la salle polyvalente)

Les enfants seront accompagnés de l’école jusqu’à l’autocar par une ATSEM à l’école maternelle et par un agent d’animation à l’école élémentaire.
De plus, suivant le nombre d’enfants dans l’autocar, un ou deux agents d’animation de Charly accompagneront ce trajet des lieux de ramassage jusqu’à l’arrivée.
Enfin, un animateur de la MEJC réceptionnera les enfants à l’arrivée à Millery.

Coût et modalités

Ce service est facturé au prix coûtant de 2,75 € le trajet (forfait trimestriel) et nécessite une inscription préalable, au trimestre, dans les mêmes délais que l’inscription auprès du centre de loisirs.

Pour cela, il suffit d’adresser un mail précisant l’inscription en indiquant le nom, le prénom, la classe de l’enfant, le(s) trimestre(s) concerné(s) à l’adresse suivante : accueilperiscolaire@mairie-charly.fr