Accueil du site > Saison 2020-21 > Rien à dire - Leandre Ribera

Samedi 27 février 2021 à 20 h 30

Production Agnès Forn
Humour poétique

L’artiste catalan pose enfin ses valises au Théâtre Melchior !
Considéré comme l’un des plus grands mimes et clowns, Leandre Ribera foule les scènes et rues du monde entier depuis 30 ans.
De son pas léger et maladroit, ce clochard magnifique nous fait visiter sa maison pleine de vides, de trous vers l’absurde, de chaussettes volantes, de fantômes dans les armoires, de miroirs facétieux et de tant d’autres cadeaux-surprises !
Sans un mot, tout en tendresse, il nous parle au cœur. Embarquant enfants comme adultes dans son monde surréaliste, il touche et fait rire aux éclats.
Un instant d’éternité inoubliable.

• Distribution Mise en scène Costumes L. Ribera • Dessin scénographie X. Salvà • Construction scénographie E. del Lagarto J. Sebastia V. Lagarto G. De Laforé Mirto • Dessin lumière Production technique M. Rubio • Composition musicale V. Morato Musiciens M. Perera F. Puges P. Moliner J. Gaspar F. Miralda S. Sirvent D. Domínguez

Rien à dire - Leandre Ribera

Samedi 27 février 2021
Théâtre Melchior -