Accueil du site > En bref... > Projets d’antennes relais : (...)

Projets d’antennes relais : réunion publique le 13 décembre

Contenu de la page : Projets d’antennes relais : réunion publique le 13 décembre

En octobre dernier, la Ville de Charly vous informait via son magazine municipal d’un travail collaboratif mené avec les opérateurs SFR et Bouygues Telecom afin de trouver d’autres sites d’installation à ces 2 antennes relais. Les opérateurs s’étaient en effet engagés à interrompre les installations chemin du Montellier, suite aux nombreuses actions de Monsieur le Maire et de son équipe municipale.

La Commune, qui maintient sa position et qui est depuis plusieurs semaines maintenant dans une phase de concertation, a récemment proposé à ces opérateurs de nouveaux lieux d’implantation. Des études techniques de faisabilité sont en cours.

Afin de permettre à chaque Charlyrot(e) d’être pleinement informé(e), en toute transparence, sur ce projet d’implantation d’antennes relais de télécommunication,
la Ville de Charly organise une réunion publique lundi 13 décembre à 19h à l’Espace Maurice Dubernard en présence des opérateurs SFR et Bouygues Telecom.

Tous les habitants y sont bien sûr les bienvenus.
La préservation du cadre de vie des Charlyrot(e)s reste la priorité de l’équipe municipale.

Pass sanitaire obligatoire