Accueil du site > En bref... > Permanence médiation en Mairie

Permanence médiation en Mairie mercredi 15 décembre

Contenu de la page : Permanence médiation en Mairie mercredi 15 décembre

La Ville de Charly met en place des permanences gratuites d’information à la Médiation Familiale et Médiation du Travail en faveur des Charlyrot(e)s.

Une médiatrice diplômée d’Etat vous reçoit ainsi sans rendez-vous.

La prochaine permanence en Mairie (salle du Conseil) aura lieu mercredi 15 décembre de 14 h à 16 h.

Médiation : quel intérêt et dans quels cas ?

La médiation familiale vise à restaurer la communication, à préserver les liens entre les membres de la famille. Elle concerne les situations de ruptures familiales (séparation, divorce, décès, conflits familiaux parents/ado, grand-parentalité, couples, résidence de l’enfant, exercice de l’autorité parentale...).

La Médiation du travail permet aux professionnels qui vivent un litige, d’emprunter la voie amiable et de favoriser un dialogue constructif en évitant la procédure judiciaire.

Contact : Caroline Almosnino – médiatrice diplômée d’Etat

Mail. mfcarolinealmosnino@hotmail.com